Haut

Conditions de vente

Les commandes sont postées une fois par semaine, le jeudi. Toutes commandes passées avant mercredi à midi seront postées la semaine même. Celles qui seront confirmées après cette heure seront postées la semaine suivante. Un courriel vous sera envoyé pour une estimation des délais dans le cas d’articles qui ne sont pas en inventaire.

Taxes

Les taxes seront automatiquement calculées pour chaque commande. Depuis avril 2004, les couches et les produits d’allaitement sont exempts de la taxe provinciale (TVQ). Ceci implique donc que tous les produits vendus sur ce site Internet à l’exception des produits d’hygiène féminine sont exempts de cette même taxe, à moins d’avis contraire.

Livraison

Nous livrons uniquement au Canada, par le service de colis régulier de Postes Canada. Des frais de livraison s’appliquent automatiquement à toutes les commandes selon le lieu de livraison. Toutes les commandes de 50$ ou plus sont exempts de frais de transport.

Politiques de retour

Il nous fera plaisir d’échanger ou d’émettre une note de crédit pour tout article neuf avec emballage. Les articles doivent être retournés dans les 15 jours suivant la réception du colis. Aucun remboursement n’est offert.

Garanties et réparations

Les produits Double Maman sont accompagnés d’une garantie de 60 jours sur les élastiques, les coutures et les boutons-pression. La garantie Double Maman n’est pas une garantie de remboursement mais plutôt une garantie de réparation. Toute négligence de suivre les instructions de lavage annule cette garantie. Communiquez avec nous par téléphone ou courriel pour vérifier les disponibilités pour la réparation de vos produits. Aucun frais n’est associé aux réparations de produits Double Maman garantis dans les 60 jours suivant l’achat.

Les fuites ne sont pas un défaut de fabrication et ne sauraient être considérées comme telles. Elles peuvent dépendre de la morphologie du bébé et de l’entretien. L’utilisation de crème de change à base de zinc ou de pétrole ou le non respect des consignes d’entretien annule toute garantie et peut provoquer des fuites. La durée de vie d’une couche est multifactorielle, ne dépend pas de la fabrication et ne peut donc pas être garantie.